Bonjour , J'ai déja poster un message pour expliquer mon problème , mais pas de réponse qui servent . Tout d'abord s'il vous plait ! Avant de dire " télécharge blablabla .. " Je tiens a vous dire je ne peut PAS télécharger quelque choses =/ Je vous explique : il y a deja deux jours , je suis partis prendre ma douche , en revenant mon Pc ramait et en essayant d'aller sur internet [ firefox version 3.6 a jour ] Ne marchais plus : juste le nom de l'onglet , tout le reste en dessous tout blanc ! Msn > Marche pas ! Configurer les programmes par defaut > marche pas ! A chaque truc ou je marque > marche pas , Obliger d'enlever la batterie si je veut refaire quelque chose .. Je ne peut pas non plus eteindre ou mettre en veille mon pc =/ La seule chose qui ne bug pas c'est aller dans mes documents =S Je vais l'emmener en reparation dans la semaine , Mais j'aimerais quand même savoir si c'est récupérable , si je peut faire quelque chose avant ? J'espère avoir très vite des réponses . Merci d'avance .