Bonjour à toutes et à tous !
Voila pour ma deuxieme année de fac et mon job je souhaite changer de pc (j'ai un netbook) je compte mettre dans les 700-800euros mais une grande partie de mon choix va se baser sur la capacité a lire les jeux (oui je ne suis quaziment jamais chez moi et j'aimerai pouvoir chauffer du skagg partout ou je vais, mais pas a la fac hein (a) ). Seulement je sais que les pc portable ce n'est pas l'idéal pour les jeux donc j'aimerai savoir si certaines personnes jouent sur portable et peuvent me dire si cela fonctionne bien, sachant que je vais prendre un bon pc quand meme.
Si en prenant un bon pc je suis sur de pouvoir jouer de maniere correcte (ne pas avoir de lag ou ce genre de chose quitte a mettre le jeu en moyen) je prendrai un bon quitte a payer un peu plus mais si il m'est impossible d'avoir un résultat correcte je prendrai un pc moins cher (je m'en sers pour les cours traitements de textes et tout çela et pour mon job c'est logiciel de dj, logiciel de mixage de création... guitare pro ect ect)
Donc qu'en penssez vous sachant que maxi je compte mettre 700-800euro ?