Bonjour/Bonsoir aux personnes qui lisent/liront ce message.
Alors voilà, il y a peu j'ai adopté Opera, un navigateur plutôt sympa et qui de mon point de vue est bien meilleur et plus utile que Firefox...
Cependant, hier, après le reformatage de mon ordinateur (nécessaire car l'installation d'un thème il y a peu avait complètement bugé Windows Explorer et m'empêchait d'accéder à mes videos, mes musiques, les fichiers programmes, etc...) Opera refuse désormais d'afficher les vidéos instantanément, c'est à dire qu'à moins de cliquer sur le grand cercle blanc, rien ne s'affiche...
Alors oui ce n'est pas dur à contourner, il suffit de cliquer, de télécharger de d'installer les plug-ins A CHAQUE FOIS que je veux regarder une vidéo... Sauf que vous comprendrez que c'est vite chiant à la longue et que je ne compte pas passer ma vie à faire ça d'autant plus que Deezer est également affecté par ce bug ce qui m'empêche tout écoute...
Je joins ci-dessous un petit montage pas terrible mais qui explique plus ou moins la situation 
http://s2.noelshack.com/upload/14924327687973_screenbugpluginopera.jpg
Avant le reformatage, je n'avais aucun problème, et maintenant les bras m'en tombent tellement il y en a, si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait vraiment sympathique.
Merci à tous, j'espère avoir une réponse le plus rapidement possible.
PS: Je tiens à dire qu'Adobe, mes plug-in et mes drivers sont à jour, d'où le fait que je ne comprenne pas d'où ça vienne..