CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablettes PC Windows?

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:50:54

Salut :)
Voilà je m'intéresse de près aux tablettes PC, ayant un pc transportable (eh oui, un 16:9 17" c'est pas toujours pratique à porter, donc on appelle ça "transportable" :noel: ) j'aimerais un petit pc très simple pour naviguer "légèrement" sur le net (c'est-à-dire pas de téléchargements lourds, etc.. juste surfer quoi :p) ) lire des vidéos, de la musique et afficher des photos, diapos, etc... (attention là par contre, j'exige une grande qualité d'affichage :noel: ).
Étant très habitué à Windows et appréciant ce système (contrairement au phénomène de mode anti-Windows :hap: ) j'aimerais une tablette PC sous Windows (7 ou xp, mais 7 de préférence).
Bon je connais déjà la tablette Archos 9 qui est sous Windows 7, mais je me demande s'il n'en existe pas d'autres sous Windows (j'ai entendu parler d'une tablette HP...?). À la rigueur un peu plus petites, du genre 7" :p)

Merci d'avance :)

Xbox360_PS3
Xbox360_PS3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:57:01

Sa dépend de ton budget car actuellement les config sont comparable à ceux des netbook mais le prix est supérieur.

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:08:40

Oui mais dans mon cas la tactilité s'avère être un réel avantage :noel:

...

Bon ok ça me sert à rien un truc tactile mais c'est classe s'too :noel:

Xbox360_PS3
Xbox360_PS3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:28:45

Ben donne moi un budget au moins :hap:

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:36:29

Disons 2 000 000 $ :noel:
Nan sérieux il n'y en a pas beaucoup donc pas besoin de préciser un budget, j'veux toutes les connaître please :noel:

Biwde
Biwde
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:27:06

Taggle. :noel:

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:07:01

up :-(

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:21:38

Personne pour me répondre? :(

cozyman
cozyman
Niveau 6
02 septembre 2010 à 23:02:28

Les tablettes du genre que tu cherches, si j'ai bien compris de type Ipad ne sont pas encore très démocratisées en France.

Je n'en connais pas qui tourne sous Windows mais je pense que c'est pas évident à trouver, surtout si tu en veux une sous Windows 7 qui est un OS relativement gourmand, alors que ce type d'appareil n'embarque pas forcément beaucoup de ressources, puisque c'st prévu plutot, comme tu l'as dis pour surfer, ecouter de la musique ou lire des ebook.

Concernant une tablette sous XP, je ne pense pas que tu en trouves, XP ne gèrant pas le tactile.

Jpense que le mieux si tu as du budget et que tu veux faire le kikoo sera de te tourner avec celle d'Apple, qui est de très bonne facture.
Sinon pour le budget, de nouvelles tablettes sont prévu sous Android, le système des google phone qui est très performant.

Mais sinon si tu veux juste avoir un poste internet et multimédia facile à transporter, un netbook type eeepc peut te suffire, et beaucoup sont vendu sous XP ou 7 starter.

Dernière proposition, pourquoi ne pas te prendre un smartphone sous windows mobile, le prix est le même mais tu peux téléphoner, aller sur le net partout si tu as un forfait 3G, et la plupart ont une antenne Wifi qui capte même les hotspot mcdo. Ca fait aussi GPS, et ça surf plutot bien.

Tu as beaucoup de choix, à tous les budget, toutes les tailles, toutes les couleurs et tous les systèmes. Mais ce qui est spur c'est qu'ils vont tous sur le net, et peuvent jouer ta musique et lire tes photos ;)

john94
john94
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:26:17

iPod touch 4g, vas bientot sortir (deja annonce)
Ecran Retina (tu trouvera pas mieux comme qualitee) Mais c'est peut etre juste je sais pas les tailles en pouces

redbanana
redbanana
Niveau 5
02 septembre 2010 à 23:51:29

pour ce que tu veut faire, pas besoin de windows, android te suffit, la meilleur que je connaisse est la wetab 3G mais si ton budget est limité prend une archos 101 it

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:42:16

Merci pour vos réponses !
Bah j'aime pas trop Apple, mais à choisir entre Apple et Google je préfère Apple.
Google, niveau confidentialité et vie privée c'est... une vitrine :noel:

Regardez ceci http://www.youtube.com/watch?v=-OIAQ-Arcec
:noel:

J'aimerais un truc du genre.

Sinon pour Windows Phone ouais c'est une alternative, mais je sais pas si ça lit les diapos, et s'il y a une suite bureautique :noel:

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:16:03

J'ai remarqué qu'il n'est pas toujours facile d'avoir des réponses sur ce forum :noel:
Mes questions sont-elles confuses? idiotes? inintéressantes?
J'aimerais savoir :hap:

cozyman
cozyman
Niveau 6
03 septembre 2010 à 17:36:20

Je vais te répondre :D

Windows Phone 7 va sortir et va être assez bon pour un OS mobile.
Concernant la suite bureautique, oui il y a QuickOffice qui existe sur plusieurs OS mobile et qui peut éditer des documents Word, Excel et PowerPoint.

Du coup, oui ça lis les Diapo. Mais il y a peut être des fonctionnalité qui ne passeront pas, à vérifier.

ShariaMarapova
ShariaMarapova
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:41:59

Merci :noel:

Bon ben dans ce cas j'vais p'tet pencher pour un Windows Phone. Je verrais quelle marque :p)

cozyman
cozyman
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:02:26

Les HTC sont très bon :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet