Bonjour !!
Je compte utiliser une clé 3G pendant mes déplacements, mais un petit problème me tracasse :
Je sais que Windows a pas mal de services qui utilisent le net, comme la recherche de mise à jour, etc.
Sauf que ça va me manger mon forfait, j'aimerais savoir comment les enlever ? Je n'ai pas trouvé de bons mots clés en recherche, désolé si ce problème a déjà été posté !!
Merci d'avance !