Bonjour, alors voilà mon pote a un problème avec son PC, quand elle rentre son MDP, ils disent incorect, ELLE EST POURTANT sur de se mot de pass, je voudrais savoir une solution pour formaté l'ordi sans avoir besoin d'enlevé l'OS ?
merci ^^
Au faite: C'est la seul session 