CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware M17x ?

svorgeiidi45
svorgeiidi45
Niveau 3
28 novembre 2010 à 02:19:20

J'hésite toujours, et noel approche....soit le Mx17, soit ce modèle : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g73jh-tz224v-60922.html

Qu'en pensez vous ?

Et sinon, le site op rentrée, qui fait des promos pour les étudiants dans le cas de l'achat d'un pc dell, vous savez si ça marche pour les lycéens ou pas ? ça fait un bon Mx17 avec 3 ans de garantie à 1850-1900e au lieu de + de 2200-2300e

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
28 novembre 2010 à 06:40:50

Est ce que les mecs de ce forum sont idiots? Oo
L'auteur dit qu'il veut un laptop, c'est sûrement parce qu'il en a besoin et qu'il doit se déplacer. Exemples tout bêtes, un mec dont les parents sont divorcés et qu'il se déplace chez l'un ou l'autre, un étudiant, un mec qui bosse et qui a besoin d'emmener son ordinateur au boulot...

Réfléchissez avant de le critiquer ou dire qu'il suit un effet de mode. S'il a besoin de portable, il sait ce qu'il dit. Grandissez un peu. Je suis moi même dans son cas, je suis étudiant et un j'ai un boulot, j'ai un pc portable parce que je dois aller un peu partout. Evidemment, si je restais cloitré chez moi, j'aurais pris un PC fixe :ok:

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
28 novembre 2010 à 09:43:29

Op rentrée marche aussi pour les lycéens. Après, Asus vs Alien, c'est pas le même niveau ni la même qualité. Alienware, tu as un PC qui n'as pas tout les soucis de surchauffe qu'on les asus, un crossfire, des possibilités d'upgrade, et un SAV (parce que Asus... voilà quoi). Je ne te dis pas que c'est une bouse, loin de là, mais c'est un peu la différence que tu aurais entre une belle mercedes et une ferrari dernier cri. Clairement, si tu peux, prend un m17x, par contre, fait attention, il est super lourd (beaucoup préfère son petit frère, le m15x, qui est très bien aussi, mais moins lourds et moins puissant)

pcpower
pcpower
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:53:31

labtop=chauffage+manque de puissance+inconfort=chiant :ok:

svorgeiidi45
svorgeiidi45
Niveau 3
28 novembre 2010 à 10:07:27

@pc power : on a compris merci...

@star_koub : Okay ! Bon bah, j'vais partir sur un Mx17 alors...tu sais ce qu'il a comme autonomie ? Et possibilité d'upgrade, c'est à dire ? C'est plus facile à upgrade qu'un pc portable standard ?

Et pour Op-rentrée, si je suis lycéen, suffit d'envoyer un document prouvant que je le suis (certificat de scolarité ?) et après c'est bon ? La procédure sur le site ne donne pas de réelles indications je trouve :)

Merci pour vos réponses :)

svorgeiidi45
svorgeiidi45
Niveau 3
28 novembre 2010 à 14:52:05

En fait, Op-rentrée c'est mort, je dois acheter en boutique... y'a t-il des revendeurs DELL ou Alienware sur Paris ? (je crois que Surcouf en vends quelques uns ?)

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:40:56

1790 € le portable :malade: Bon PC fixe de Gamer + PC Portable qui fait passer les jeux en Medium-High largement suffisant :ok:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:42:03

http://ecomm.euro.dell.com/dellstore/basket.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&itemtype=CFG&oid=c031b21f-d704-48d1-b3fc-b2d717ce91c1 :ok:

:hum: :honte:

Sérieux je peux pas t'aider la dessus, je trouve vraiment l'idée trop stupide, pour moi tu n'as aucun bon choix a faire.

twister804
twister804
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:35:32

moi j'attendrais le m17x R3 à ta place...

svorgeiidi45
svorgeiidi45
Niveau 3
29 novembre 2010 à 14:24:08

Si vous avez pas d'autre solution que de me dire qu'un pc fixe, ce serait mieux, c'est pas la peine :) je vais pas me trimballer mon pc fixe toutes les semaines...

svorgeiidi45
svorgeiidi45
Niveau 3
29 novembre 2010 à 14:26:31

@ twist : c'est pas une mauvaise idée, mais bon, ça fait déjà un an que j'attend en pensant que ça va baisser, ou que y'aura une bonne offre ,arrivé là, ça revient au meme finalement :D autant le prendre maintenant ^^

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
29 novembre 2010 à 19:32:38

Certaines personnes ne peuvent pas comprendre qu'on aie besoin d'un PC portable relativement puissant(après, si tu ne te déplace pas, je dis pas)... bah, de toute manière, on est sur jv.com, on ne les changera pas...
Enfin bref, pour la R3, c'est toi qui vois, sachant qu'ils n'annonce pour le moment rien ou presque (y'a des rumeurs, par exemple la 3d, présence ou non de la série 6000 de ATI, de 460m). Après, il faut savoir que beaucoup ont eux des soucis avec les alien et le cross de 5870 (dont moi...). Y'aurais une date de sortie proche... je te conseillerai d'attendre, mais comme aux dernière nouvelles y'as pas de date...
Ah, et pense à les appeler pour commander, tu te fixe un budget, et tu négocie pour faire rentrer le plus de chose dessus. Tu pourrais faire une très bonne affaire (tu n'arrivera pas au niveau d'Op-rentrée, mais c'est mieux que rien)

svorgeiidi45
svorgeiidi45
Niveau 3
30 novembre 2010 à 09:31:22

Ah, on peut commander par téléphone au lieu de commander par internet ? Bon à savoir !
sinon, apparemment, au LDLC de Paris, ils en vendent un Full équipé je crois ?

http://www.ldlc.com/critiques/PB00103525-1/dell-alienware-m17x.html

c'est cher je trouve, niveau perf/prix non ?

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
30 novembre 2010 à 09:52:12

Y'as mieux (niveau négociations). Après, le fullHD... moi j'en suis pas fan, surtout que là, tu n'as pas de lecteur HD, juste un graveur de DVD standard. Les 6Go de ram sont inutiles... bref, je pense que tu pourrais sans doute faire une bien meilleure affaire en passant directe par dell (entre autre avoir une assurance vol/casse... sur une machine de ce prix, c'est pas du luxe)

intestaable-
intestaable-
Niveau 4
07 décembre 2010 à 19:21:04

l'auteur est tu la ? car je vais avoir le mx17 a noel ! jaimerais avoir des témoins ! :)

Mathieuthewhite
Mathieuthewhite
Niveau 5
26 décembre 2010 à 08:09:37

Oui oui je suis là!

Désoler d'être un peu en retard =P

J'ai reçu mon M17x et il fonctionne à merveille !!!

Qualité de l'image parfaite, Run tout mes jeux aux graphiques maximals.

J'ai commandé le casque Alienware TactX. Je vais le recevoir le 31 Décembre, je pourrai donc profiter encore plus de mon expérience de jeux avec ces écouteurs de son HD.

PS : Parle moi un peu de ton ALienware, va t'il aussi bien que le mien ?

Merci a tout le monde pour vos commentaires et votre aides, je suis très heureux de mon nouvel achat ^_^

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
26 décembre 2010 à 10:41:04

Tu va galérer pour le revendre par la suite :-(

twister804
twister804
Niveau 10
26 décembre 2010 à 10:47:22

pourquoi le revendre déjà? :(

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
26 décembre 2010 à 10:52:56

J'ai pas dit qu'il le revende déjà mais a l'avenir, il va galérer pour le revendre ...

Mathieuthewhite
Mathieuthewhite
Niveau 5
26 décembre 2010 à 22:20:42

Le revendre ?

Ce portable est bon pour moi pour un gros minimum de 4 ans.

Pourquoi j'aurais plus de difficulté à le revendre qu'un autre type de PC? Au contraire le nombre de portable comme celui ci au Canada ne dépasse pas les 200, pour la simple et bonne raison qu'il est très cher comme produit neuf.

Par contre usagé il est très preneur, c'est une machine très solide autant le châssis que le contenue. En baissant le prix de quelques centaines de dollars je pourrai facilement me trouver une file d'acheteur potentiel.

@legamerdu81 Pourrais tu expliquer ton point de vue sur le sujet?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment