CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metro 2033 ?

Elite_man_67
Elite_man_67
Niveau 3
23 août 2010 à 16:50:43

ça veut rien dire elle est peut-être overclocké ta carte graphique mais ...au niveau des ROP, l'overclockage ne fera rien

Elite_man_67
Elite_man_67
Niveau 3
23 août 2010 à 16:54:12

si vous savais pas ce quai les ROP ...regarde ça http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/rop-sujet_684904_1.htm

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
23 août 2010 à 16:54:56

Raconte pas n'importe quoi Elite_man_67, va te renseigner avant d'essayer d'"aider" (ben oui, le type il te demande pas de lui faire une config...où en plus tu mets pas de barettes ram :bravo: ), la gtx460 est un bon rapport prix/perf :ok:

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 16:57:19

Petite question ( je connais l'avis D'elite Man pas besoin qu'il le re, re, redonne :lol: )
J'ai le choix entre :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10042401.html

Ou

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10045183.html

Qu'en pensez vous ?

Elite_man_67
Elite_man_67
Niveau 3
23 août 2010 à 17:01:31

_-Phoenix-_88.../ encore un qui essai de faire son intéressant :sournois: ...que connaissez vous en carte graphique ? MDR :honte:

_-Phoenix-_88 vous avez une HD4850 apparemment il serait temp pour vous de faire un crossfire ..ou même de changer processeur/carte mère

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 17:02:21

:up: ?

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
23 août 2010 à 17:08:53
  1. Elite_man_67 Voir le profil de Elite_man_67
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:01:31 Avertir un administrateur
  3. _-Phoenix-_88.../ encore un qui essai de faire son intéressant :sournois: ...que connaissez vous en carte graphique ? MDR :honte:

_-Phoenix-_88 vous avez une HD4850 apparemment il serait temp pour vous de faire un crossfire ..ou même de changer processeur/carte mère

:d) je ne me considère pas comme un pro...mais je fais pas semblant de l'être :-))) ce que je connais en carte graphique...suffisamment que pour savoir lesquelles sont un bon rapport prix/perf :hap:
Tkt pas besoin de tes pseudo-conseilles, la hd4850 suffit encore amplement pour ma résolution et vient pas dire que mon proco est nul :hap:

Elite_man_67
Elite_man_67
Niveau 3
23 août 2010 à 17:10:00

Onyx65

si vous sentez que la gtx460 est un bon choix /acheter la ?

mais moi perso j'aurai opté pour la HD5850

méme overclocké elle ne vaut pas une HD5850

regardé ça http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-460/article-352186-5-nvidia-geforce-gtx-460-test-comparatif.html

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 17:15:00

Elite, tu pense quoi de celle la
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10042401.html

Elle est o/c

Elite_man_67
Elite_man_67
Niveau 3
23 août 2010 à 17:16:41

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10042401.html

elle est comparable a une gtx470 OC

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 17:23:28

Non pas possible par contre...
470 OC = 5870< 5850 OC< 460 GTX o/c = 5850
Je pense plutôt, Mais merci de votre avis

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
23 août 2010 à 17:57:01

onyx65 une 5850 est moins bien qu'un 5870 tu t'est trompé
c'est comme sa normalement 5870>470>5850>460>5770
ou sinon 5870=470 OC>5850=460 OC>5770

Onyx65
Onyx65
Niveau 7
23 août 2010 à 18:17:54

Ou désolé je commence a fatiguer :-)))

Elite_man_67
Elite_man_67
Niveau 3
23 août 2010 à 19:47:57

53_sims3_53 exacte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment