Voila, mon ordi rencontre de gros bug, ce post sera écrit avec un ordi d'un ami.
Voila, il y a 3 jour, j'était pénar devant l'ordi à regarder mes Scans de manga etc.
Soudain, on aurret dit un arret sur image, toutes les animations se sont figés, ma souris ne bougeait plus, la panique commence a me gagner...
Au bout de 3 min, j'éteint l'ordi, comme tout bon noob qui s'y connai pas en informatique x)
Quand je rallume, un truc byzarre me dit que l'ordi n'a pas éteint de facon normal, je m'y attendais, j'ai éteint l'ordi avec l'arrete "d'urgence" (le gros bouton sur l'unité central quoi x)"
Jusque la, l'ordi redemarre etc, mais au bout de 15-20 min d'internet tranquille, un "screen" prend tout l'écran : Un fond bleu unis avec des messages en anglais partout du genre "Collecting data before crash" Avec le mot crash, je panique vraiment -_-
l'ordi redémarre de lui meme, meme pas le temps de l'éteindre avec me technique de noob 8D
Je démmare, j'ateint mon bureau, sauf que les indications de connexion au réseau me dise : "Connectivité limité", en gros, chui connecté à ma neuf-box, mais je peut pas me connecter à internet. c'est VRAIMENT chi*nt ! Je peux pu me connecter à internet ! j'ai tout essayer ! "Réparer apres identification du probleme" : Windows ne peut pas réparer le probleme, redémarer l'ordi, déco-reco, rien n'y fait ! j'atteint mon bureau, mais apres je fait quoi ? Un solitaire ? -_-
Bref, pour ceux qui mon lut jusqu'ici, j'atteint une réponse UTILE de leur part. Ne venez pas ici pour dire "C'est con ce qui t'arrive hein ? 8D" ou "Lol ta shooté dans ton ordi ?" ou ce genre de truc. Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que les autre ordinateurs de la maison arrive à se connecter a internet.
J'utilise IE, sur une box public avec mot de passe.
Voila j'attend tres vite des réponse. Bye bye !