CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme IE

Scrabble_2009
Scrabble_2009
Niveau 3
22 août 2010 à 18:44:03

Voila, mon ordi rencontre de gros bug, ce post sera écrit avec un ordi d'un ami.
Voila, il y a 3 jour, j'était pénar devant l'ordi à regarder mes Scans de manga etc.
Soudain, on aurret dit un arret sur image, toutes les animations se sont figés, ma souris ne bougeait plus, la panique commence a me gagner...
Au bout de 3 min, j'éteint l'ordi, comme tout bon noob qui s'y connai pas en informatique x)
Quand je rallume, un truc byzarre me dit que l'ordi n'a pas éteint de facon normal, je m'y attendais, j'ai éteint l'ordi avec l'arrete "d'urgence" (le gros bouton sur l'unité central quoi x)"
Jusque la, l'ordi redemarre etc, mais au bout de 15-20 min d'internet tranquille, un "screen" prend tout l'écran : Un fond bleu unis avec des messages en anglais partout du genre "Collecting data before crash" Avec le mot crash, je panique vraiment -_-
l'ordi redémarre de lui meme, meme pas le temps de l'éteindre avec me technique de noob 8D
Je démmare, j'ateint mon bureau, sauf que les indications de connexion au réseau me dise : "Connectivité limité", en gros, chui connecté à ma neuf-box, mais je peut pas me connecter à internet. c'est VRAIMENT chi*nt ! Je peux pu me connecter à internet ! j'ai tout essayer ! "Réparer apres identification du probleme" : Windows ne peut pas réparer le probleme, redémarer l'ordi, déco-reco, rien n'y fait ! j'atteint mon bureau, mais apres je fait quoi ? Un solitaire ? -_-
Bref, pour ceux qui mon lut jusqu'ici, j'atteint une réponse UTILE de leur part. Ne venez pas ici pour dire "C'est con ce qui t'arrive hein ? 8D" ou "Lol ta shooté dans ton ordi ?" ou ce genre de truc. Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que les autre ordinateurs de la maison arrive à se connecter a internet.
J'utilise IE, sur une box public avec mot de passe.
Voila j'attend tres vite des réponse. Bye bye !

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 août 2010 à 19:19:15

ton windows ne fait plus marcher correctement ta carte reseau: donc soit tu reinstalle les drivers de ta carte mère, soit tu reinstalle windows .

Scrabble_2009
Scrabble_2009
Niveau 3
22 août 2010 à 20:09:12

Là, j'ai peur ! X.x
Parce que réinstaller windows, y parait que c'es long, et qui ya un risque de perte de donné ....

ivat18
ivat18
Niveau 9
22 août 2010 à 20:11:34

ya pas vraiament de perte de donnée , si tu met 7 ou vista tout est gardé dans un dossier , tu recupere ce que tu veux et apres tu supprime le reste ...

Pour reinstaller windows , je peux pas te dire le temps , moi je lance l'install et je vais dormir ^^

Scrabble_2009
Scrabble_2009
Niveau 3
22 août 2010 à 20:12:56

Merci, au moin j'ai une iddé de la chose à faire.
Je vai essayer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment