CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/local/Temp

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 18:27:10

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier, et j'ai déjà un probléme, dans le dossier Temp ( :C/Utilisateur/Moi/Appdata/Local/temp )
J'ai un ficheir qui s'appele axB8J.exe, c'est un virus ?

Je crois que oui, mais je n'arrive pas a supprimer le dossier temp ! Car il est deja utilisé par quelque chose :(

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 18:32:11

Je viens de tester Cc cleaner, mais rien ne change :(
Sinon, dans le dossier /temp je trouve pas axB8J.exe

izual31
izual31
Niveau 60
21 août 2010 à 18:36:42

apparemment tu es le seul sur la planète a avoir un fichier nommé comme ça :ouch2:

tu es sur de l'orto?

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 18:43:48

Oui, je suis sur de l'orthograhpe, dés que je lance ma session, avertissement de sécurité

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
21 août 2010 à 18:51:59

Essaye en mode sans echec :oui:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 18:53:05

Tu penses que sa va changer quelque chose?

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 19:08:27

:up: je n'ose meme plus me connecter sur des sites :peur:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
21 août 2010 à 19:11:28

Oui je pense que tu pourra le supprimer car il ne serra pas utilisé :oui:
Au pire tu utilise un Live CD tel que ubuntu :ok:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 19:40:54

Hum, j'ai eteint mon pc, j'ai mis le mode sans echec, quand je lance ma session, aucune erreur :)
Par contre, pas moyen de supprimer le dossier ni de trouver le fichier bizarre ! :(

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 21:42:41

:up: Aidez moi svp.

Une personne m'a dit que c'etait un fichier qui créé des petits virus ( Suppression de fichiers .. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 21:44:59

Salut !

Essaie avec ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
21 août 2010 à 22:08:02

Oué, il marche, c'est explorer.exe, mais bon, je vais pas enlevez la barre en dessous sinon j'peut plus rien faire, je cherche toujours comment supprimé ca qui est dans les fichiers temporaires :

axB8J.exe

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
21 août 2010 à 23:14:42

T'es vraiment sur que ça existe ?

http://www.google.fr/search?q=axB8J.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a :rire:

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
22 août 2010 à 00:41:38

Oui, je suis vraiment sur que ca existe, moi aussi j'ai rechercher sur google, mais j'ai une la meme page que toi : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 00:49:46

essaie ça :
tu ouvres le gestionnaires des tâches (ctrl + maj +echap)
tu kill explorer .exe
tu fais nouvelle tâche > cmd (ça va ouvrir une fenêtre MS-DOS)
tu tapes
del C/Utilisateur/Moi/Appdata/Local/temp/axB8J.exe
(pour supprimer le fichier, le paramètre donné est le chemin complet de ton fichier).
puis tu fais explorer.exe pour relancer l'explorateur (toujours dans la fenêtre cmd.exe)
(on peut toujours tenter)

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
23 août 2010 à 20:17:00

Ca ne fonctionne pas :(
Et meme si sa prend 15 min, j'ai pas envie de reformater mon DD, surtout que je l'ai fais il y a 5 jours...

para_bellum
para_bellum
Niveau 10
23 août 2010 à 20:19:01

tu as testé la solution linux?

Theranos80
Theranos80
Niveau 5
23 août 2010 à 20:22:00

J'ai reussi, merci tout le monde ! En particulier a a Michalisation, j'ai ouvert le programme de tache, j'ai kill explorer.exe, j'ai ouvert C:, j'ai carrement supprimé le dossier Temp !

[lisation]
[lisation]
Niveau 8
23 août 2010 à 20:25:06

\o/ J'ai gagné quoi :noel: ?

Pas de soucis en tout cas, ravi de voir que ça a marché :)

Bonne continuation :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment