Bonjour tout le monde ,j'ai un probleme depuis que j'ai fait reparé mon ordinateur , c'est au niveau du son, quand je met un film j'ai bien le son (j'entend la musique du film ou de l'anime )mais pas les voix ( j'entend chuchuter en ce qui concerne les voix ) ,on dirait que la musique est super forte mais que les voix sont presque inexistante ,j'ai verifier tous les cables de mon ordinateur , j'ai essayé de prendre d'autre codec , j'ai essayer avec media player classic et vlc mais toujours rien , j'ai aussi verifier si dans volume il y a pas muet coché mais rien ,j'ai tous a fond mais aucun endroit muet coché , si quelqu'un peut m'aider svp , merci d'avance pour vos reponses .
J'ai un window xp et j'ai jamais eu se probleme avant et ça vient pas des codec, j'ai pris d'autre codec et toujours pareil , j'ai meme essayer avec vlc sans aucun resultat et ça me fait pareil pour le net et les dvd originaux .
ps: je suis allé voir le type qui m'a reparer et il m'a dit qu'ils savaient pas d'ou ça venait et il m'a dit de prendre vlc mais j'ai deja essayé avec( les gars ils savent meme pas reparer l'ordinateur ,deja qu'il lui a fallut presque 2 semaine pour faire une restauration du systeme )
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait sympas, merci d'avance et j'ai deja essayé de poster ma question dans le forum materiel informatique mais j'ai aucune reponse .