CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme pc ( voix )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 13:32:15

Bonjour tout le monde ,j'ai un probleme depuis que j'ai fait reparé mon ordinateur , c'est au niveau du son, quand je met un film j'ai bien le son (j'entend la musique du film ou de l'anime )mais pas les voix ( j'entend chuchuter en ce qui concerne les voix ) ,on dirait que la musique est super forte mais que les voix sont presque inexistante ,j'ai verifier tous les cables de mon ordinateur , j'ai essayé de prendre d'autre codec , j'ai essayer avec media player classic et vlc mais toujours rien , j'ai aussi verifier si dans volume il y a pas muet coché mais rien ,j'ai tous a fond mais aucun endroit muet coché , si quelqu'un peut m'aider svp , merci d'avance pour vos reponses .
J'ai un window xp et j'ai jamais eu se probleme avant et ça vient pas des codec, j'ai pris d'autre codec et toujours pareil , j'ai meme essayer avec vlc sans aucun resultat et ça me fait pareil pour le net et les dvd originaux .

ps: je suis allé voir le type qui m'a reparer et il m'a dit qu'ils savaient pas d'ou ça venait et il m'a dit de prendre vlc mais j'ai deja essayé avec( les gars ils savent meme pas reparer l'ordinateur ,deja qu'il lui a fallut presque 2 semaine pour faire une restauration du systeme )

En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait sympas, merci d'avance et j'ai deja essayé de poster ma question dans le forum materiel informatique mais j'ai aucune reponse .

Saana
Saana
Niveau 8
21 août 2010 à 13:48:23

Perso j'ai les driver Realtek et quand j'ouvre le programme qui va avec (icône bleue avec des signes blancs en bas à droite dans la barre windows) j'ai une option pour diminuer le volume des voix. Regarde peut-être si tu n'as pas quelque chose dans ce genre.

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 août 2010 à 14:19:13

fichier mkv ou avi?

en general c'est un problème de lecteur video donc essaye avec

THEKMPLAYER

http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html

si ca marche pas, c un probleme de codec: prend celui ci:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12174-satsuki-decoder-pack-maker.html

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 14:28:58

Merci de vos reponse mais ça m'aide pas .

Saana: j'ai pas trouvé de truc pour regler la voix , il y a juste pour le volume mais sa resout rien ,il y aurait pas une fonction karaoke caché sur l'ordinateur ?? j'ai cherché j'ai pas trouvé .

duke_x:le probleme c'est que j'ai essayé avec des video qui marchait avant avec les meme lecteur video , les meme codec mais toujours pareil, j'ai aussi essayé avec des dvd originaux et ça me fait pareil ,ça me fait aussi la meme chose quand je regarde des video sur le net .

Merci quand meme d'avoir repondu ,il y aurait pas une autre solution svp ? je desespere.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 18:08:34

Personne d'autre pourrait m'aider svp ?? merci d'avance pour vos futur réponse.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 août 2010 à 11:10:11

Bon aprés recherche je pense qu'il faut que je reinstalle les driver , quelqu'uns pourrait m'aider svp , ma carte son c'est sound max AD 1988B ,si quelqu'un pourrait m'aider et bien m'expliquer comment faire ? je pense qu'il faudrait que je telecharge sur le site du constructeur ,analogue devices ,j'y suis allé mais j'ai pas trouvé le moyen de telecharger , merci d'avance pour votre aide .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 août 2010 à 12:01:09

suis je seul, obligé de remonter le topic, svp j'ai vraiment besoin d'aide,j'aimerais bien installer les driver et remplacé les mien par une nouvelle version mais comme c'est la 1ere fois que je le fais donc j'aimerais bien savoir si il y a pas des risques comme me retrouver sans sons ,j'ai trouvé soundmax ad1988B pour xp ( j'ai eu du mal a le trouver )mais bon apres si je l'installe ça va remplacer l'ancien par le nouveau,( j'ai pas envie que ça fasse pire que maintenant ) merci d'avance pour votre aide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 12:04:54

Avec ce driver ?
http://www.alphadownloads.com/sound-max-adb-audio-driver-for-win-xp-version-a-5735.html
Je pense que ça devrait aller, si ce ne sont pas les bons drivers, une fenêtre t'avertira :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 août 2010 à 12:33:34

ok merci beaucoups d'avoir repondu je vais essayer .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 août 2010 à 12:52:48

c'est bon , c'était ça,j'ai reinstaller les driver , redemarrer l'ordinateur ,puis j'ai debrancher le cable du son et rebrancher( car j'avais plus de son) puis le son est revenu tout remarche niquel ,merci beaucoups en tout cas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 12:53:47

Cool :)

Bonne continuation donc :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation