Salut,
Je viens d'acheter un objet sur ebay, j'ai donc aussi crée un compte paypal
Pour payer ebay m'a demandé de me connecter a paypal puis j'ai du donner mon numéro de carte.
Par contre je n'ai aucune carte d'enregistrer sur paypal, mon compte paypal est à 0€
Je me demandais si on pouvait se servir de paypal sans enregistrer de carte bancaire ?
merci