Bonjour, je viens de tomber sur un petit article sur le prochain Windows dans mon magazine : "Jeux Vidéo Magazine" de Septembre 2010.
Je vous recopie l'article qui est assez court :
"Déjà Windows 8 !"
Un certain nombre d'infos viennent de sortir sur le prochain Windows. Au programme, des temps de sorties de veille, la prise en charge des nouvelles normes Bluetooth (la version 4 n'est pas mentionnée), une gestion automatique de la luminosité, une compatibilité probable avec Kinect... on remarque la possibilité de revenir à un OS d'origine tout en conservant ses données et une sorte d'AppStore pour les applications."
Voilà c'est court mais au moins je vous présente une source qui accompagne cette info ;)
Petite info sur Windows 7 :
"Le système d'exploitation vedette de MS se serait déjà vendu à plus de 150 millions d'exemplaires. L'éditeur annonce qu'il s'agit de l'OS se vendant le plus rapidement, avec un rythme de 7 licences par seconde. Pour finir sur les records, il annonce aussi réaliser 2,5 fois les résultats nets d'Apple et 2 fois ceux de Google."
J'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts en proposant un magazine de jeux vidéo comme source...