En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme................ .....
Pseudo supprimé16 août 2010 à 06:15:46
Bonjour alors voila mon probleme c'est que quand je ddl un film (tout le monde le fait) j'ai un debit de reception qui stagne au alentour de 75Kb/s et 100Kb/s avez-vous une solution pour que ça ddl plus rapidement?
academex
Niveau 7
16 août 2010 à 07:05:55
Tout le monde le fait donc toi t'as le droit de le faire et en plus de le dire dans ce genre de site ? et bein... Sinon vas poser ta question sur le site ou tu as telecharger ton film je pense que t'aurais plus de reponse qu'ici