Bonjours
je viens d'installer windows 7 pro , grace a ma promo etudiante , il ne m'a couté que 47euros dvd compris. Cependant , etant sur windows vista edition familiale , j'ai du installer en supprimant tous mes logiciels .
En reinstallant les cd offert dans les boites des pieces de mon ordi , j'ai eu la mauvaise surprise de voire que les pilotes sur le cd de ma carte mere Asus p5q pro ne peuvent etre installer sur seven. Cependant , tous semble fonctionner sauf le lecteur de carte qui ne semble pas etre reconnu, mais j'ai plus les logiciels pour maitriser tous mon materiel comme le son ou ma carte mere .
qui pourrait m'aider svp ?
ps: j'ai tester le log de "touslesdrivers" mais malheureusement il ne me propose rien en logiciel, mais que des pilotes (et aucun pour mon lecteur de carte)