Salut, je veux acheter un un pc portable pour effectuer des tâches simples comme aller sur le net, écouter de la musique, etc. mais également jouer à quelques jeux qui demandent peu de ressources. J'hésite cependant entre 2 PC:
Un Netbook: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/netbook/samsung_np-n220-jp03fr.html
Et un PC portable: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l450d-19z.html#tab_caract
Au départ je cherchais un netbook, mais seul celui-ci me correspondait. Ayant vu le prix, je me suis dit que je pouvais acheter un PC portable au même prix, surtout que les Netbook n'ont pas de lecteur CD/DVD, ce qui me semble être un handicap.
Je voulais donc connaître votre avis sur les performances des 2 PC. Lequel me permettrait de jouer à quelques jeux plus facilement ? Je précise que le design n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux.
J'aimerais aussi connaître votre avis sur la marque Compaq concernant les PC.
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider. 