Bonjour, j'ai eu un probleme assez inquietant, je surfais sur le web, et d'un coup plantage, donc je l'eteint de force, mais a la place de l'eteindre j'obtient un ecran bleu, mon premier, surtout que j'avais remis mon PC a zero la veille, ensuite en bas y'avais ecrit loading..., en faite j'ai pas eu le temps de lire c'est allé vite,a la fin du chargement, j'entend un grisillement dans l'ordinateur et le BSOD se brouille, comme une erreur E74 d'une 360,si vous voyez ce que je veut dire, alors j'eteint l'ordi, et quand je le rallume, pas de disque dur... Donc je le rallume et la sa remarche comme par magie, j'appele la hotline de Carrefour, pour avoir des conseils car la garantie expire le 17 septembre, le gars m'a dit que mon disque dur etait mort et que j'avais perdu toutes les données, je n'ai perdu aucune donnée, Windows m'a proposé une restauration anterieure, et c'est la que sa m'inquiete, apres la restauration, tout marche niquel, mais Firefox (Le logiciel qui m'a fait planté) s'appele maintenant disque dur...
Dois-je ramener mon ordinateur ? La reparation prendrait 10 jours, ou est ce juste une erreur bidon ? Merci de vos reponses =)