Faut pas dire n'importe quoi non plus...
En gros, au départ tu vas pouvoir faire du casu. Les donjons bas niveau (inférieur au lvl 60) sont tous long. Entre 1h et 2h suivant le groupe et si tous se passe bien, ce qui veut dire sans aucun mort dans le groupe et peu de temps mort. Cela implique la connaissance du donjon par le groupe ou du moins une grande partie.
Des que tu arriveras lvl 60, les donjons seront plus courts, entre 30mn et 1h toujours avec un groupe connaissant l'instance, et ca sera comme ca jusqu'au lvl 80. Il y a toutefois quelques exceptions mais cela reste raisonnable en temps je trouve.
Au lvl 80, tu auras les instances héroiques pour te stuff, ils sont aussi long qu'en normal pour la plupart, moins d'une heure.
Si tu veux rester casual et atteindre le lvl 80 rapidement, tu ne fais que les quêtes et tu ne fais pas celles de donjons car ca va te prendre du temps pour rien.
Le problème c'est que au lvl 80 le jeu prend tout son interet, et tu es obliger de jouer pas mal pour pouvoir faire ce qui te plait dans le jeu.