Bonjour ou bonsoir chers compatriotes de l'informatique. Depuis le début du mois passé le 10 Juillet et jusqu'à maintenant le 8 Août, j'ai rencontrer un très gros problème avec mon amont.
Je vais tout d'abord expliqué ce qu'est Amont et Aval. Aval est le terme utiliser pour le "téléchargement" de bande passante donc ce que le pc reçoit et Amont est le terme utiliser pour "l'upload" donc ce que le pc envois.
Je vais vous expliquer la situation, je ne peux dépassé 125 Giga Octect par mois en aval et amont "fusionner", sous peine de payer dans les 2.50$ par Giga Octect ce qui coûte très chers.
Donc comme j'ai dis plus haut, mon "Amont" a percé le plafond ce mois-ci et je ne comprends pas pourquoi. Mon amont a dans les 3,50GO par jours et je n'utilise pas de programme torrent ou du style Limewire. Mon routeur est sécurisé et j'ai même retirer l'antenne. Je n'ai aucun virus ni spyware, j'utilises un Firewall qui bloque toutes les connections aux programmes que je n'utilises pas. Et je ne fais rien d'anormal, les mois précédents, je ne dépassais pas 6GO en amont par mois et ce mois-ci j'ai dépassé 45GO en amont.
Donc je voulais vous demander votre aide ô chers compatriote pour savoir s'il y avait un programme qui existe pour calculer la bande passante que mon pc utilise ou voir même quel programme utilise autant de bande passante sans mon accord.
Et si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Sur ce, merci du fond du coeur pour votre coopération et passé une bonne journée ou une bonne nuit.
JouerAvecMoi