Salut !
Je voudrais un peu "ranger" mon disque dur, et j ai commencé par supprimer windows.old. J'ai suivis la manip suivante
http://support.microsoft.com/kb/933212/fr
Seulement, il reste 8Ko. en effet voici le chemin d acces que j'ai 
C:\Windows.old\Users\UlbaWan-\AppData\Roaming\Secu
ROM\UserData
Dedans j ai ces deux fichiers, dont voici le message lorsque je veux les supprimer, même un par un ou même par la suppression de windows.old directement ( les contenant )
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6640479855603_windowsold.jpg
Voici ce que j'ai essayé, sans succès
-Supprimer avec l utilitaire
-Supprimer à la main
-supprimer sans passer par la corbeille
-Activer/désactiver la lecture seule
-Désactiver l'UAC
Que faire ? Merci de votre aide d avance !