Salut , alors voilà j'ai un gros problème sur mon pc depuis l'achat en pièce détaché de mon pc , ma carte graphique est une 9600gt de nvidia mais je ne sais pas du tout si ça viens d'elle , alors voilà le problème :
Quand par exemple j'ouvre Mozilla , ça me fait des sorte de pixels ( même couleur ) sur les contours de chaque option sélectionnable Recherche.. Ect).
Même chose sur Youtube , lorsque je vais sur ma chaîne , là impossible de lire le nom de mes vidéos tellement c'est remplis de points/pixels.
Même chose aussi pour les vidéos normales sur windows 7 (vlc+windowsmédia), elles sont saccadés , il y a plein de barres noires qui apparaissent dans la vidéo, le bas de la vidéo se retrouve en haut... bref c'est assez n'importe quoi
En gros , ça me le fait partout sur Firefox (barre de menu+page)
Par contre pas de problème avec Internet Explorer lorsque il s'agit de la navigation internet. Mais par contre les vidéos buggent toujours.
Même chose avec vegas sony , lorsque je finalise un montage au hasard , le rendu final dans la vidéo est n'importe quoi , il n'y a même plus d'image , c'est tout noir et il y a des pixels de couleurs un peu partout
Aussi lorsque je fais un screenshot à partir d'un jeu , y'a plus d'image , ou alors c'est des pixels comme ça : http://img412.imageshack.us/img412/6682/allods100805192537.jpg
Par contre aussi lorsque je désactive/désinstalle ma carte graphique , ça déconne aussi.
Je précise que j'ai tout les pilotes à jour.
Si quelqu'un sais me résoudre ce calvaire...