Bonjour tout le monde
J'ai une question,
Je vais sans doute acquérir un nouveau PC, mon père a Windows 7 sur son PC portable et je souhaiterai l'utiliser pour mon PC.
Ma question est
est-ce qu'il y aurait des probèmes, je suppose que je ne pourrai pas l'installer des tonnes de fois ( sinon, tout le monde se prêterai Windows 7 ) donc, est-ce qu'il ne serait plus réinstalable au bout d'un moment ?
