Salut , Cette nuit comme toujours jai eteint mon écran le problème c'est que il ne se rallume plus , meme pas la petite led orange rien , par contre quand je branche le câble vga sur mon pc , il détecte l'écran .
Donc voila
mon écran est mort oupas ? ( c'est un proview de 2004 , il est vieux mais il a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui )