Et ben, tu vas pas me croire, mais il s'agit d'un espace inconnu 
J'ai jamais utilisé ce logiciel par contre. J'aurais envie de te dire "supprime-le", mais en même temps, comme on sait pas ce que c'est, c'est douteux.
Essaie de voir pour chaque dossier à la racine de ton disque dur la taille qu'il prend (clic-droit > propriétés) ensuite, si tu as un dossier fichtrement gros, ouvre-le et fais la même manip. Petit à petit, tu devrais trouver ton fichier de 60 Go (commence par faire le dossier temp, et si sa taille est norumale, le dossier utilisateur, je pense que le coupable est par là dedans)