Bonjour a tous.
J'ai acheté il y'as un mois environ un PC fixe Packard bell , il marche niquel je n'ai pas vraiment a m'en plaindre sauf un petit problème...
Comme dit plus haut c'est un problème avec mon écran. tout peut paraître normal au premier abord mais. il y'as une sorte de vide sur la droite ou je peut faire paître ma souris pendant quelques secondes. bon vous me direz que c'est pas un grand mal je n'ai juste a pas l'explorer avec ma souris. (Le probléme ne survient que sur le bureau.)
Mais le problème c'est que certain logiciel comme MSN quand je les lance apparaissent directement dans le trou noir et je ne vous dit pas la galère pour les récupérer ensuite.... a noté que Firefox s'y met aussi quand je suis sur un jeux trop longtemps et que je retour windows.
Bref je ne sais pas vraiment d'ou ça viens , j'ai déjà essayer de changer la résolution du pc mais même si tout devient plus petit le le trou persiste et la fenêtre de mon msn reste inaccesible. étant obligée d'aller sur Ebuddy actuellement (Qui est quand même beaucoup moins pratique que le vrai msn) je vous implore donc de m'éclairer.