CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh c'est normal sa ?

dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 22:54:18

Salut à tous, je poste parce que sa fait 1 heure et demi que j'ai acheter counter strike source via steam, et qu'il est qu'a 36 % Il peut allez jusqu'à 400 Kb/s, mais aussi à 55 Kb/s
Il dise qu'il finira dans 3 heures et 4 minutes, donc environ à 01h50 du matin ...

J'ai aussi une question, si jéteint mon PC en plein téléchargement, et que je le rallume demain, matin, sa va reprendre ou sa c'est arreté, ou tout recommencer depuis le début ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 août 2010 à 22:55:06

Evidemment que ça va reprendre là où c'est resté...

nutella7
nutella7
Niveau 10
01 août 2010 à 22:55:57

Et oui steam est tres tres lent :(

dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 22:56:48

Bah sur mon ancien PC, pendant un téléchargement, j'éteigné, je rallumé, et hop j'étais bon pour recommancé ...

Sinon je voudrais surtout des réponses concernant le premier paragraphe ^^'

boss-t
boss-t
Niveau 10
01 août 2010 à 22:56:50

Faut changer de serveur dans les option et prendre un serveur moin charger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 22:59:06

Moi je carbure sur Steam, donc soit sa connexion est bridée, soit elle est faible. Je vois surtout qu'elle n'est pas stable pour passer de 400kb à 55kb, oui c'est normal, c'est peut être dû au fait que tu télécharges plusieurs trucs à la fois sur ton réseau.

Pour ton autre question, ça va reprendre à l'endroit où il s'est arrêté.

dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 23:01:15

J'ai atteint 950 Kb/s la, met sa à pas durer longtemp, connexion bridée, cet à dire ? Parce que mon PC est en WI-FI, ce n'est pas le PC principal, sinon pour prendre un serveur moins charger, je vais ou ? sa va interompre le téléchargement ?

Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 23:05:18

Tu vas dans les paramètres, téléchargements.

A partir de là, tu choisis la vitesse qui correspond à ta vitesse de connexion et plus bas, tu choisis la région de téléchargement. - http://imagidream.eu/image-4515_4C55E147.gif

Steam va normalement redémarrer, tu vas reprendre là où tu éteins. Éteins ton autre PC pour être sûr, et toutes les machines connectées au réseau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 23:06:06
  • là où tu étais
dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 23:08:21

Ok merci, je sais pas trop c'est quoi la vitesse de mon modem aussi ... Et pour l'autre PC, mon frère joue à counter dessus, donc ...

Mais avant j'avais une carte pour le wi-fi, aucun LAG, mais ils en font plus, et elle était pas compatible windows 7, maitnednant c'est que des clès, et je trouve que sa lag, genre il allume counter, pendant 10 seconde internet se fige ...

nutella7
nutella7
Niveau 10
01 août 2010 à 23:11:14
Bideux2
Bideux2
Niveau 10
01 août 2010 à 23:15:41

Sa depend pas mal de l'etat su serveur aussi, si y'a beaucoup de monde dessus c'est normal que tu vas téléchargé pas tres vite. Sinon oui ton téléchargent va reprendre là ou sa c'est arêté :ok:

dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 23:16:10

Ok, pour le serveur j'ai mis Netherlands, sa à l'air de bien marcher, sinon comment savoir sa vitesse de connexion, désoler je n'y connais vraiment rien =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 23:17:45

Il est 23h, faut pas abuser non plus, les serveurs sont vides. Si ton frère joue à CSS, il doit probablement changer de map, et s'il doit changer de map, il doit en DL de nouvelles, ce qui réduit ta vitesse de téléchargement pendant un laps de temps. Ça vient peut-être de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 23:21:25

Fais un test ici: http://www.speedtest.net/ et dis-moi ton résultat.

dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 23:26:11

Merci pour le test nameless, je l'ai fait :
ping de 159
Download : 0.27 Mbps
Upload : 0.16 Mbps
MP3 File (5mb) 2 min
Video clip (35 mb) 17 min
Movie (800 mb) 395 min

je sais pas ce que sa signifie, et ce que je dois choisir dans paramètres téléchargement ?

nutella7
nutella7
Niveau 10
01 août 2010 à 23:31:55

Ta connnection est ... :malade:

dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 23:34:38

Ouais mais la problème, j'ai testé plusieurs trucs sur paramètre, je redémarre, je remet DSL supérieur à 768 K, France, comme au tout début, j'allez jusqu'à 500, la je vais à 50 max, et meme retomber à 5.8 lol -_- Il me resté 1 heure de téléchargement tout à l'heure, la 13 heures XD

Quelle vitesse de DSL ou autre prendre dans les paramètre ? et quel pays ?

dalton76
dalton76
Niveau 7
01 août 2010 à 23:42:16

Désoler de double poste, bon la je fais du 28 Kb/s, je lag meme en naviguant sur le forum ... A mon avis c'est avec CSS sur le PC Modem, les clès WI-FI (Netgear) c'est vraiment pourri -_- Ma carte me faisait JAMAIS lagger, vous avez pas une soluce ? Moi sois je branche le cable ethernet de ma xbox 360 à ma tour, normalement sa devrait etre mieu ? mais bon vous avez pas une solution, genre une clès wi-fi plus performante ? Carte compatible windows 7 64 bits ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 23:44:46

Ah mais lol, coupe le téléchargement de Counter-Strike pendant que tu fais le test, c'est normal que tu obtiennes ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment