Bonjour, donc voila j'ai un gros probléme avec mon micro. Je branche mon micro je régle le sons et les voix ( sur css et tf2 ) mais sa ne change rien le son reste super fort malgré que au micro on arrive a m'attendre .. Je ne sait pas si je dois télécharger un logiciel ou si mon micro est mort parce que il est vieux mais sur mon autre ordi sa ne me la jamais fait..
Merci de vos réponses 