Salut;
sur mon windows7 ,
j'ai une fois de temps en temps le centre de maintenance , le drapeau à droite en bas dans la barre des taches qui dit que y a des messages d'erreur , je les lit et je constate que c'est juste des petits problèmes que j'ai eu ,mais pas grave du tout ;
en gros sa correspond a un message du style quand windows me dit , internet explorer à rencontrer un problème et doit fermer ou windows explorer me la dit aussi 1 fois en rentrant dans mes documents ou msn ; mais très rarement en faite sa me la fait 1 fois puis plus jamais;surtout que je ferme et je relance tout de suite et la sa remarche;
alors si je fais envoyer rapport moi sa m'apporte rien ou si je fais chercher solution en ligne soit sa trouve rien ou sa me donne une aide dans une autre langue puis elle se lance pas erreur winrar alors que j'ai la dernière version et même enregistré!
Enfin bref ,maintenant quand j'ai un message ,je le lit et je fais menu précédent et je dit ignorer message ou archiver le message pour que sa fait:
aucun problème détecté dans la barre des taches car je sais que sa vas pas m'aider de faire solution ou envoyer rapport .
Enfin je trouve cette fonction est inutile sauf problème grave!
Et vous vous en penser quoi du centre de maintenance de windows7?