CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image fixe et son en boucle malgrés avis

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
25 juillet 2010 à 02:41:17

Bonjour... ou plutôt bonsoir! :ok:

Voila il y a bientôt un an j'ai acheter un petit PC pour un certain prix (aucun intérêt de le préciser. Et maintenant, j'en suis a un point ou j'ai besoin de vous PCiste en herbe!

Donc j'avais un plantage qui se caractérisé par l'image qui se fixé et un son en boucle (tatatata.....)in game dés une heure et plus environ mais seulement sur certain jeux d'où PES 2010, Bionic Commando, Prototype... fonctionnais impec' contrairement à CODMW 1 et 2, Mirror edge, Crysis,infernal,Cryistasis.... obligé de rallumé mon PC a la manière brute! J'ai tout fais pour voir qui était le responsable donc plusieurs test comme memtest, mais rien j'ai donc dut me plaindre au SAV, le renvoyer, il fut sympa il changea ma CG de la HD Sapphire Radeon 4850 a la 5700!

Mais vous vous doutais bien sinon je ne serais pas la... Que cela n'a rien changer :-(( pourtant il me jure d'avoir tester ma (nouvelle) config'....

Je les ai rappeler (2 message) mais dans le 1er ils me disent "étant donné que on a tester votre config' il n'y a pas de probleme, elle marche" Et au second il ne se donnèrent même pas la peine de répondre...

Donc aujourd'hui 1 mois après j'ai retenté un mail et je pense même les appeler d'ici 1 semaine!

Mais je vous demande D'où peut venir le probleme? Selon vous?
Deux CG Nase coup sur coup alors quelle sont censé être neuve? Ce probleme est vraiment lourd sachant que j'ai acheté beaucoup de jeu et que je ne peut même pas joué a la moitié...

Ma config':
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaw
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
OCZ StealthXStream - 600W
AMD Phenom™ II X4 945
Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X

Un grand merci!

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:47:54

Dur, moi j'avais le même problème avec une config totalement différente (asus P5Q3, 2Go DDR3, Dual Core E8500 et Sapphire 4870 GoldenSample).

Dernièrement, j'ai fait un flash du bios, et depuis, l'ordi est bien plus stable dans les jeux. Sauf que maintenant, ca plante sauvagement lorsque l'ordi passe en veille (??) et des fois quand j'enregistre de la musique (avec Audacity), ou même quand je regarde un film. Mais plus dans les jeux...

C'est toi qui a monté ta tour?

convection
convection
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:48:49

Un petit PC avec autant de jeux!?

Sinon ta toujours le même sons sur toute tes jeux??

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:53:21

Pardon ma CG n'est pas de chez Sapphire mais de chez Gainward

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:16:27

C'est eux qui on monté la tour et installé la nouvelle CG, quand je dit petit PC c'est comme sa, et oui le son est toujours le même... Et j'ai oublié de le préciser mais sur pendant une vidéo aussi sa le fait... Et la première fois c'était durant l'installation de CODMW.

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
25 juillet 2010 à 15:37:27

Ouai c'est vraiment le même problème que moi.

Essai de flasher ton bios

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:41:51

Merci, mais on dit souvent que cette opération il faut avoir un minimum de notion, car il pourrait bien détruire le carte mère!

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:12:08

Moi aussi j'étais pas chaud mais au final c'est pas super compliqué. Tu dois pouvoir trouver un utilitaire @BIOS de gigabyte. Après, ca fait tout tout seul, ca prend 5 minutes max et tu peux le faire depuis windows.

Le seul risque c'est que ton ordi fasse son plantage au moment du flash. Faut voir si t'es prêt à prendre le risque, t'es responsable après tout, mais si ca fouare et tu l'auras dans l'os...

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
25 juillet 2010 à 18:21:20

Pour faire sa je préfère attendre la fin de la garantie! Pour plus de sécurité! (Il reste encore 3-4 mois de garantie).

Merci de ton aide!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment