Bonjour, comme dit dans le titre, quand je vais sur l'invite de commande (cmd) sa me dit qu'il a été désactivé par l'admin, mais, j'ai les droits d'admin sur ma session
J'ai cherché sur google, toutes les solutions que j'ai trouvé sont pour XP et je suis sur Vista ou alors sa n'a pas l'air très fiable
Je demande donc votre aide pour m'aider à trouver une solution fiable, mais pas qui permet seulement de lancer des commandes mais il y a des programmes que j'ai besoin de lancer et qui requierts l'invite de commande ou l'activer, ce serait parfait
Merci 