Bonsoir,
Concernant votre choix dans tous les cas je pense que vous serez satisfait ( au vue des composants, les deux restes de bonnes machines en terme de performance ).
Selon moi je dirais qu'avec le MSI vous auriez un confort à l'usage appréciable avec un écran très légèrement plus grand, mais qui bénéficie d'une résolution supérieur au Toshiba ( bien que le MSI ne soit pas LED ).
Le toshiba a effectivement de son coté pas mal d'atouts, la seule chose qui me rebute un peu et justement son processeur, Intel a proposé 2 séries de I7 pour portable, celle-ci reste cadencé très bas ( 1,6Ghz en l'occurrence ), je ne dis pas que faire la course aux fréquences est bénéfique mais je reste sceptique, néanmoins étant un I7 en demeurant il doit être performant !
Sinon au niveau de la carte graphique, n'oubliez pas que sur le Toshiba, la résolution est légèrement plus basse également ce qui peut atténuer les différences de performance entre les deux.
En définitif vous l'aurez remarqué, je ne suis pas finalement plus décidé que vous sur la question.
Essayez selon moi de regarder ce que vaut ce fameux I7, s'il répond à vos attentes, privilégiez le Toshiba.
Cordialement