Bonjour a tous !!!
Je n'y connait rien en informatique et j'aurais besoin d'une info.
J'ai vue un pc sur materiel.net dont voici la config :
"Votre vieux PC n’en peut plus ?
Une forte envie de jouer mais un budget serré ? Pas de panique ! Pour moins de 490€ le rêve devient réalité avec la I-Game.
Basée sur la carte mère M2N68-AM PLUS de chez Asus et de son chipset nVIDIA® nForce™, cette configuration vous offre le meilleur des performances, à un prix extrêmement réduit.
Oubliez vos problèmes de mémoire avec les deux barrettes de 1 Go, soit pas moins de 2 Go de mémoire G.Skill DDRII.
Besoin de fluidité ? La GeForce GT 240 avec CUDA, ses 1024 Mo de mémoire et sa connectique complète (1 DVI, 1 VGA et 1 HDMI) vous fera oublier les saccades, même des jeux les plus récents ! Le tout orchestré par un AMD Athlon II X2 245 à 2,9 GHz. Pas de doutes, la puissance sera au rendez-vous. Par exemple, le jeu Crysis en détails "moyen" est totalement fluide en 1680 * 1050 ! (plus de 30 images/secondes en moyenne)
Livrée dans le boîtier CoolerMaster Elite RC-334, la configuration I-Game sera bien à l'abri ! De plus, elle se voit équipée d'une alimentation Corsair CX-400 de la même marque, un véritable gage de qualité !
Une configuration soignée au rapport qualité/prix exceptionnel, la I-Game ne manquera pas de vous faire passer de longues heures de jeu devant votre écran."
Ce PC vaut 500€ , je suis surtout fan de mmo, est ce qu'avec sa je pourrais bien faire tourné des jeux comme FF14, Aion .... Merci d'avance