bonjour
Depuis quelque temps,je voulais formater mon PC,mais sans perdre windows,alors un ami ma dit "fais une restauration du systeme au jour ou tu la eu",mais il me vient un question....Comment on fait
?
Si vous pouviez me donnez d'autres info comme le temps que ça dur etc...je suis preneur
d'avance