CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème graphique !!

[JV]Goupix
[JV]Goupix
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:01:02

Bonjour a tous !!
J'ai remarqué un problème de température de mon boitier , je veux dire par la , a certain moment mon boitier est vraiment très chaud , il en devient meme tellement chaud parfois que je le ressens in-game j'ai de gros lag graphique :ouch:
J'ai une alimentation no-name qui doit faire tourner un processeur AMD PhenoM II 4X 3.2ghz , une carte graphque radeon-hd 4890 Vapor-X , une carte mère Nvidia M85M-US2H :ok:
D'après vous mes problèmes de température et de lag graphique viennent de mon alimentation 600w no name , ou de ma carte-mère qui est plutot faible ?
En remercient les futurs éclaireurs :)

[JV]Goupix
[JV]Goupix
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:01:57

Je précise que le problème de température est uniquement in-game :ok:

Listhesis
Listhesis
Niveau 5
14 juillet 2010 à 22:18:46

Je ne pense pas que cela vienne de l'alim en particulier. Ton boitier est assez grand ? Il est bien ventilé ? Sinon, l'option la plus pratique (la moins onéreuse et la plus courante :ok: ) consiste à ouvrir les panneaux latéraux de ton boitier. L'aération de tes composants se fera mieux, mais tu auras du bruit en plus. Tu peux aussi placer des ventilateurs dans ton boitier si il y a des emplacements prévu pour.

Ah, et les disques durs chauffent pas mal, donc plus t'en as, plus ça chauffe :-))) .

[JV]Goupix
[JV]Goupix
Niveau 9
14 juillet 2010 à 23:05:33

Mon boitier est pourtant bien ventiller , ma carte graphique chauffe pas mal mais s'est tout a fait normal les radon hd 4800 series sont tous comme sa , après j'ai disque dur de grande capacité mais asser anciens et faible en vitesse de transfert :ok:

[JV]Goupix
[JV]Goupix
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:46:56

:up:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:48:55

Installe speed fan et dis nous tes temperatures.

[Omen]
[Omen]
Niveau 6
15 juillet 2010 à 16:49:33

Essaye de voir d'où viennent les problèmes de températures :-)))

Mais, en fait, tu lis ma signature là. :hap:

Artan57
Artan57
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:08:19

Un nouveau pc s'impose :noel: :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment