Je ne pense pas que cela vienne de l'alim en particulier. Ton boitier est assez grand ? Il est bien ventilé ? Sinon, l'option la plus pratique (la moins onéreuse et la plus courante
) consiste à ouvrir les panneaux latéraux de ton boitier. L'aération de tes composants se fera mieux, mais tu auras du bruit en plus. Tu peux aussi placer des ventilateurs dans ton boitier si il y a des emplacements prévu pour.
Ah, et les disques durs chauffent pas mal, donc plus t'en as, plus ça chauffe
.