Bonjour jeune pommes
Voila enfaite dans ma barre de tache j'ai allonger les icônes mais j'aimerais les "cacher" comme ils étaient au départ mais je n'y arrive pas . Tenez un screen pour que vous compreniez :
http://s2.noelshack.com/old/up/fond-9e32941491.png
Les icones que j'ai encadrez à la base Certain était ranger et on ne les voyaient pas , ils fallait cliquer sur la flèche pour les afficher et j'aimerais que sa redevienne comme ça.
Merci