CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LiveBox Bloque

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
12 juillet 2010 à 21:37:02

J'ai un probleme depuis peu de temps, ma livebox se bloque, les diode de wifi, internet et téléphone reste fixe et la diode de traffic est éteinte, impossible de se connecter a internet ou bien de téléphoner. J'aurais aimé savoir si ca peu venir du fait que j'ai bcp d'appareil qui y sont connecté. En effet j'ai mon pc fixe, mon pc portable, mon Itouch, le pc portable de mon pere, ma Xbox 360, mon imprimante. Ou bien si ca peut venir d'autres choses. Merci de vos reponses.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
12 juillet 2010 à 22:04:27

Ca me le fait encore et pourtant il ne me reste plus que mon PC fixe. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Elle a bloquée et est repartie sans que je la reboot, c'est assez dérangeant. Si quelques personnes avaient des reponses ^^.

macbrain
macbrain
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:09:01

Débranche ta live box ;puis rebranche la passé 5 minutes si sa suffit pas il te faudra appeller orange!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:20:56

Non, pas appeler Orange dans un premier temps, il risquerait de raquer un max pour aucune réponse positive à son problème. Essaie de brancher ta Livebox sur une prise seule (pas de multi-prises). Si le problème persiste, essaie de changer de filtre ADSL.

Sinon, je pense que ton problème n'a rien à voir par rapport au miens que j'ai eu ce week-end (-_-'), ma livebox n'arrête pas de se désynchoniser (LED @ qui clignote 5 fois par seconde) à cause du câble d'alimentation. J'ai une Livebox Sagem qui est réputée d'après ce que j'ai pu lire pour avoir un bloc d'alimentation assez foireux. Donc souvent l'alimentation peut-être un facteur qui peut causer ce genre de désagrément.
Je ne pense pas que c'est lié à ton problème mais garde cette éventualité dans un coin de ta tête au cas où. Pour ton cas je pencherais plus à un problème de filtre et le coup du branchage sur la multi-prise quand même. Sinon comme le dit macbrain, tente un reboot de la box. A 90% des cas, c'est la meilleure méthode.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment