En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème CDs FS2004
spartan964
Niveau 6
12 juillet 2010 à 00:46:09
voilas plus de 5 ans que mon père m'avait acheté Flight Simulator 2004:Un siècle d'aviation pour mon annif*nostalgique...*.
Mais aujourd'hui j'aimerais en faire ma passions, alors j'ai retrouver la boite avec les 4CDS à l'intérieur, j'installe mais arrivé au 2e CD l'installation se fail :"erreur d'écriture du fichier..." j'ai eu beau desinstaler et réinstaller le jeu en version professionnelle et complete y'a rien à faire ça bloque toujours avec ce de CD de .
avec un stress de malade j'ai regardé si les CDs n'étaient pas rayés, le 2e CD n'as pas survécu au chat... mais les rayures ne sont pas trop profondes et un ami m'as conseillé d'aller à Easy cash (l'endroit ou on achète les jeux à 70euros et ou il te le reprenne le lendemain à 0.50centime).
arriver là-bas une jolie blonde me nettoie mes CDs avec une machine, allheluja ils sont comme neufs.
Je rentre dans on chez moi, je met ce de CD de et il rebloque au même endroit
j'aurais penser le télécharger sur le net mais bon je sais pas si c'est légal alors autant pas y toucher...