Passweerd, quelqu'un connait-il ce programme ?
En gros, c'est un programme qui sert à stocker les mots de passe.
http://pcastuces.com/logitheque/passweerd.htm
Je me dis que ça pourrait être pratique, ayant tellement de User et donc de mots de passe, par-ci par-là... Seul truc, pour retenir mes mdp's, je peux très bien aller dans Word et inscrire toutes mes données.
Je ne comprends pas alors pour quoi faire ce programme. Est-ce sécurisé par rapport à un document word ?
Si quelqu'un connaît, peut-il m'apporter plus d'explications à propos de ce programme svp ?
Merci.