Oublis les pseudos gamers qui disent qu'un jeu est pourri, ils sont dans leur monde a comparé un jeu de gros studios avec du pognon a des jeux de petits studios qui essaient de percer en faisant ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Sniper Ghost Warrior est très bon, graphiquement il est super, il a le moteur de Call Of Juarez Bound In Blood (ouais, alors les débiles qui disent que CoJ est superbe, et que SGW est moche, allez vous acheter un cerveau en occaz' a Brico Dépot ^^)
Ensuite, en ce qui concerne Modern Warfare 2, niveau scénario, tu vas avoir une pâle copie de Modern Warfare, sans plus, en restant sur ta faim une fois achevé en solo, et bien sûr, RIEN de surprenant a ce niveau, toujours le même fond scénaristique inlassablement répété...
Et... Hum, excuses moi, je suis conscient que "chacun ses goûts" mais, préfére un Counter Strike Source a un Call Of Duty... Etant très axé réalisme dans les jeux, je devrais dire simulation (Rainbow Six par exemple) j'ai pleurer de rire en regardant tourner Counter Strike, il est infâme.
Sur ce, voilà pour mon avis, et je n'ai pas lu en détail, juste en diagonale.