CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a testé sniper:ghost warrior et COD6

sadiikk
sadiikk
Niveau 2
10 juillet 2010 à 02:19:01

Voilà je voulais s'avoir a ceux qui on testé sniper ghost warrior et Call of duty 6 Moderne warfar 2

<<<<HISTOIRE :Moi y a 2ans et demi je joué a COD4 le mode solo étais super simpa et le mod multi joueur je le trouvais simpa
1 ans après j'ai joué a Css et la j'ai trouvé COD4 vraiment minable :noel: hum 6mois après j'ai comméncé TF2 j'ai pas acroché et la il y a 3mois j'ai rachetté css [NOOOOOOOON je cheats pas :hap: ] et en voyant l'evolution énorme de TF2 j'ai acheté sans hésité peut après j'ai acheté=) L4D2 ^^ puis en se moment quand chui sur le pc malgré tout c'est jeux quand chui seul je mennui alor je sais que sniper et COD6 on un mod solo et un multi...>>>>>>>>>>

Après avoir soulé avec ma vie je voudrais vos avi sur COD6 et Sniper Ghost warrior et si personne prend la penne de lire sa ou de donné son avis bas ... :banzai:

sims41
sims41
Niveau 10
10 juillet 2010 à 02:27:00

http://www.youtube.com/watch?v=r-RpsrG7SVI

guerillatim2
guerillatim2
Niveau 10
10 juillet 2010 à 02:29:08

j'ai tout lu :oui:
attention sniper ghost.. comme son titre l'indique se jou que en sniper, doncàtoi de voir sinon COD6 yen a qui n'ont pas trop aimé le solo, sinon c'est toujours plaisant de jouer en ligne à cod car c'est trop bon de tirer sur des gens en entendant le petit pfft et en ressevant les message 2000 points :bave: :fou:

guerillatim2
guerillatim2
Niveau 10
10 juillet 2010 à 02:30:04

joue*
recevant*
:rouge:

maaxxence
maaxxence
Niveau 6
10 juillet 2010 à 02:59:34

Cod 6 pour le solo spectaculaire mais court mais le multi est moyen a cause de steam.
Donc cod 6

Cloudwalker91
Cloudwalker91
Niveau 3
10 juillet 2010 à 03:01:28

Le multi est moyen à cause de Steam, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Au sinon, renseigne-toi pour un vrai bon jeu :p

Inc-Aleeeex
Inc-Aleeeex
Niveau 5
10 juillet 2010 à 03:02:46

Ghost Warrior je l'ai sur pc une vrai merde mal fais y à que les graphisme d'assez jolie.

sadiikk
sadiikk
Niveau 2
10 juillet 2010 à 12:36:17

Ok bas merci mais personne dis la meme chose sur le mod solo et steam sa a rien du gaché niveau multi j'ai que des jeux sur steam façon donc merci ahhhhhhhhhhhhhhhh mon argent je vais le mettre ou :hap:

HellGhost
HellGhost
Niveau 2
08 août 2010 à 21:39:30

Oublis les pseudos gamers qui disent qu'un jeu est pourri, ils sont dans leur monde a comparé un jeu de gros studios avec du pognon a des jeux de petits studios qui essaient de percer en faisant ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

Sniper Ghost Warrior est très bon, graphiquement il est super, il a le moteur de Call Of Juarez Bound In Blood (ouais, alors les débiles qui disent que CoJ est superbe, et que SGW est moche, allez vous acheter un cerveau en occaz' a Brico Dépot ^^)

Ensuite, en ce qui concerne Modern Warfare 2, niveau scénario, tu vas avoir une pâle copie de Modern Warfare, sans plus, en restant sur ta faim une fois achevé en solo, et bien sûr, RIEN de surprenant a ce niveau, toujours le même fond scénaristique inlassablement répété...

Et... Hum, excuses moi, je suis conscient que "chacun ses goûts" mais, préfére un Counter Strike Source a un Call Of Duty... Etant très axé réalisme dans les jeux, je devrais dire simulation (Rainbow Six par exemple) j'ai pleurer de rire en regardant tourner Counter Strike, il est infâme.

Sur ce, voilà pour mon avis, et je n'ai pas lu en détail, juste en diagonale.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment