CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon écrant est habité ! ! !

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:02:16

:salut:

Je m'explique;

Il y deux jours, je jouais tranquillement à machinarium (no comment :hap: ) quand soudain j'aperçus une petite bestiole de 1mm sur 0,5mm se baladant sur mon écran (bête d'orage ou nanoboot je sais pas :( )

Prenant mon courage à deux mains, je tend mon doigt vers ladite bestiole pour tenter de la chasser et là-DAMNED!!-Je me rend compte qu'elle est DANS mon écran !! :ouch:

Je l'ai donc observé se balader l'insouciante deux jours durant en espérant qu'elle trouve une issu et aujourd'hui je la retrouve au beau milieu de mon écran, sans vie, sans doute morte de faim :snif: (RIP)

N'allez pas croire que je m'était attaché à l' intrus mais maintenant elle ne risque plus de s'enaller de son plein grès :hap:

Ma question et donc la suivante, comment puis-je faire pour la virer ?? :question:
Quant on démonte la coque d'un écran,ça enlève la première couche qui protège les pixel ? Car la bestiole est sans-doute coincé entre cette couche et les pixels :question:

:merci: d'avance

maaxxence
maaxxence
Niveau 6
07 juillet 2010 à 15:08:08

Moi aussi j'avais le même problème mais pour la tirer delà il faudrait ouvrir le boitier du moniteur pour la décoincer mais bon c'est pas très gênant.

EtoileCosmique
EtoileCosmique
Niveau 6
07 juillet 2010 à 15:12:05

Tain sérieux ils vous arrivent de ces trucs :noel: Déjà que les bestioles qui rentre chez moi sans prévenir ça me soul, mais qui s'incruste dans l'écran, je croie que je les aurait défoncé tout les 2 ( écran + bête ) :hap:

nathan1227
nathan1227
Niveau 6
07 juillet 2010 à 15:12:09

FORUM MORT :dehors:

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
07 juillet 2010 à 15:27:51

Moi aussi j'ai ce problème, il y a des espèces de bonshommes bleu avec des chapeau blancs dans ma tour :ouch:

J'ai essayé de parler pour leurs dire de dégager mais il me parlait d'une drôle de manière
"Mais si vous schtroumfez bien alors schtroumfez l'ordinateur pour schtroumfer le problème :ouch: "

:hap:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:59:04

Oh mais non, tu me fais rire comme un con :rire:

FarBeyondDriven
FarBeyondDriven
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:00:59

Jerry. :rire: :noel:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
07 juillet 2010 à 20:27:02

Nan mais serieux aidez-moi là :svp:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:30:03

Il me semble que tu as eu ta réponse : "mais pour la tirer delà il faudrait ouvrir le boitier du moniteur pour la décoincer mais bon c'est pas très gênant."

linkin109
linkin109
Niveau 9
07 juillet 2010 à 20:59:09

J'ai eu pareil, sauf que comme un con, en voulant la giclé de l'écran (je croyais qu'elle était à l'extérieur de l'écran)ben je l'ai tué... Elle demeure maintenant morte au milieu de mon écran que j'ai refiler à mon frère pour 2 LG Flatron xD

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
07 juillet 2010 à 22:15:20

Oui mais je me doutais bien qu'il faudrait enlever la caoque mais lorsque les pixels sont à découvert, on peut les toucher ou ça va faire pire que mieux ? :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:17:47

J'ai aussi le même problème, une bête d'orage à la con qui a tapé l'incruste dans mon moniteur y a plus de 2 ans.

Elle ne s'est toujours pas putréfié, et j'ai pas du tout l'intention de démonter l'écran pour une connerie pareille ^^

nutella6
nutella6
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:26:19

J'ai jamais autant ri sur le forum PC :rire:

pikhun
pikhun
Niveau 13
07 juillet 2010 à 22:28:48

C'est un "télé" kinésiste qui te sortiras d'affaire là... PFF ok je sors... :rire2:

Night-Stalker
Night-Stalker
Niveau 9
07 juillet 2010 à 22:33:09

C'est arrivé à un pote aussi. :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:35:46

C'est pas drôle, qui s'inquiète pour l'âme de ces misérables insectes? T'imagines? Si ça se trouve la dernière chose qu'ils voient, c'est du cul sur internet !

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:38:04

ça m'arriverait, je m'en ficherais un peu de l'insecte ... je préfère sauvé mon écran à 200 balles qu'un insectes d'une qui ne sert à rien à part te piquer ... et à rien tout court ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:39:05

Toi, tu n'es pas bouddhiste :ange:

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
07 juillet 2010 à 22:39:27

ah ah :rire: C'est sûr qu'elles doivent de ces trucs ces horribles bestioles. J'ai eu une reine l'année dernière un sacré morceau. Heureusement j'ai fait joué le SAV. Ça met combien de temps à se désagréger ces trucs là ?

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
07 juillet 2010 à 22:42:21

Y a la technique de la ventouse pour les faire tomber sinon, mais ça n'a pas marché pour moi. Puis c'est guère rassurant pour l'écran.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment