Salut le Forum. Alors voilà je vousécrit pour parler de mon Netbook . Alors depuis 1 semaine il plante .. quand je l'allume il n'y a plus d'icônes sur le bureau . ( Alors j'ai trouvé l'astuce , écrire Explorer.exe avec ctrl Alt Suppr ) . Mais ce n'est pas le seul problème , quand je vais dans le panneau de configuration et je clique sur Système par exemple ba sa charge pendant 2 ou 3 seconde et sa s'arrête .. !
Le problème vient peut - être que je vient d'acheter un lecteur CD Externe . Desfois un message s'affiche sur le bureau en disant : Espace insuffisant dans Windows . Pourtant il me reste 69 go de libre .
J'ai essayé plein de méthode SFC / Scannow et tout . Défragmentation , nettoyage de disque mise a jour de l'antivirus , restauration du système .. mais rien n'y fait .
Ah oui , quand j'allume mon pc je fait Ctrl Alt Suppr et dans 'Processus' il n'y a pas Explorer.exe ! Voilà sa vient peut etre de sa ! Si vous avez une solution , je veux bien que vous m'aidiez lol parce que la je sature . Allez Saluuut !