Salut les gars 
Je m'ennuie beaucoup chez moi ces temps-ci.
Alors je me suis dit mais pourquoi ne pas retourner au mapping ?
Donc déjà c'est un projet "fun" à la base
Donc voilà, pour le moment, je souhaiterais faire une mini aventure genre "horreur"
J'explique mon histoire
Vous êtes un réparateur.
Alors que vous étiez entrain de réparer quelques machines une explosion se fit entendre une coupure de courant s'en suivit.
Pris de panique, et, dans le noir, vous vous sauvez en essayant de retrouver le chemin de la sortie.
Manque de chance vous vous êtes perdus dans ce batiment.
Vous avez, avec une caisse, essayé de bloquer la porte pour pouvoir essayer de revenir en arrière si il l'aurait vraiment fallu.
Vous avez récupérer une lampe pour vous guider dans ce batiment.
Vous voilà seul à vouloir sortir de ce batiment dont nous n'avons aucune information.
Donc voilà, j'ai des idées de suite mais il me faudrait tout d'abord finaliser ce petit bout de map.
Il me faudrait des gens volontaires pour m'aider (genre à m'expliquer comment faire ça ou ça ...)
Si vous êtes un bon mappeur, nous pourrions collaborer ensemble. (Par exemple, vous faites un morceau de la suite que nous collerons et ça donnera une seule et unique map)
Si vous êtes d'accord, postez vos Steam ID afin de pouvoir discuter.
Pour un travail plus efficace, nous pourrions se retrouver sur mumble/skype
Je vous envoie un aperçu de mon boulot.
Sachant qu'au bout du couloir devrait se trouver des débris ce qui obligerais le passage dans la pièce inondée
Et que la lumiere rouge au dessus de la piece qui rétablit le courant à été supprimée.
http://www.youtube.com/watch?v=mdhNR-4WV_U
PS: Excusez mes fautes