CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Choix] Jeu PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:55:09

:hello: à tous, je recherche un jeu mais je ne sais pas lequel prendre car je suis du genre à très vite m'ennuyer d'un jeu, j'ai joué à Fallout 3, STALKER, Star Wars : le pouvoir de la force, Left 4 Dead 1 & 2, Killing Floor, Prototype, Far Cry 2, GTA EFLC (optimisation de merde), et j'en passe... Et je n'arrive pas à m'éclater VRAIMENT, je m'éclate la première semaine (même pas) et après plus rien, ça fait trop longtemps que je n'ai pas ressenti le sentiment d'un jeu splendide, qui fait rêver, auquel on a envie d'y jouer jour et nuit, je suis capable de jouer longtemps mais je ressens toujours une certaine frustration comme si j'avais perdu mon temps et je me lasse du jeu. Donc voilà, je me demande si je suis le seul à ressentir cela avec tous les jeux auxquels je joue, qu'avez-vous à me proposer comme jeu ? Au niveau de la config, pas de problème, je viens d'acheter mon PC et il tient la route, j'ai une HD5870 et un AMD 955 X4 avec 4GO de RAM.

Voilà, :merci: de vos réponses.

RetroPixel540
RetroPixel540
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:00:25

Comme jeu online je te conseille Team Fortress 2: jamais vu un FPS avec un tel pouvoir addictif

En solo: Crysis :coeur:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:03:39

TF 2, déjà joué et j'aime pas tellement. Crysis peut-être faut voir mais je sens qu'il va finir au placard lui aussi.

RetroPixel540
RetroPixel540
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:13:45

Bah perso je m'éclate bien sur Sérious Sam HD 1 et 2.

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
30 juin 2010 à 00:22:45

mass effect 2 est quand meme bien addictif avec une montée en charge progressive et une réalisation vraiment superbe.

franchement ce teaser !!! un des mieux réalisé que j'ai jamais vu. desfois je me le repasse juste pour le plaisir
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026143/mass-effect-2-xbox-360-trailer-de-lancement-00025812.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:24:12

C'est quoi sérious Sam HD 1 et 2 :question:

C'est quel genre de jeu Mass Effect 2 ? J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais compris le but du jeu :hum:

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
30 juin 2010 à 00:27:19

ben pour mass effect2
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012158-mass-effect-2-test.htm

et puis t'as le teaser pour donner un apercu de l'ambiance

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:29:34

Et pour la durée de vie ? C'est genre on fait les missions et après c'est fini, on peut plus se balader ni rien ?

RetroPixel540
RetroPixel540
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:30:57
ramsIV
ramsIV
Niveau 19
30 juin 2010 à 00:33:37

tout est dans le test
"Sensiblement plus longue que celle du premier volet, la quête principale vous occupera une bonne grosse vingtaine d'heures. On montera aisément jusqu'à 35h en s'attardant sur les nombreuses quêtes annexes et la tonne de lignes de dialogue. On s'y replongera de plus avec plaisir à plusieurs reprises."

Apres c'est sur que ca n'a pas la durée de vie d'un jeu online mais bon un solo de 35h, de nos jour c'est assez rare pour etre relever. Et puis le coté jeu de role "léger" permet de refaire la campagne compléte en changeant son "alignement". Attention, je dis bien léger le coté jeu de role.

La force de mass effect 2 c'est le savant et subtil mélange d'avanture, d'action et de jeu de rôle

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:33:52

Tu peux continuer ? C'est-à-dire ? Parce-que moi dans un jeu, je m'intéresse surtout à la liberté d'action, de déplacement (voyage dans l'espace, planète etc...), faire un peu ce qu'on veut.

RetroPixel540
RetroPixel540
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:37:38

C'est bon mate une video puis basta :hap:

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
30 juin 2010 à 00:41:47

ben comment dire, en gros tu as une liberté total de voyage. par contre tu as une quete principale composé de plusieurs missions qui constituent la trame global du jeu. A coté de cette quete, tu as des quetes annexes constitué de missions uniques que tu débloques en rencontrant les bonnes personnes et en visitant les bons lieux.

Aprés a coté, tu gére ton équipement, tes ressources (minerais, argent etc..) ton equipage et tes coequipiers , ton "alignement", tes pouvoirs, ton vaisseau etc...

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:47:00

Et à pars ce jeu, vous avez quoi à me proposer ? Car d'après les vidéos, c'est pas trop mon type de jeu, trop lent et il m'attire pas du tout. J'ai pas envie de m'acheter un jeu qui risque de retourner au placard, proposez :svp: et je ferais mes recherches

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
30 juin 2010 à 00:47:23

Franchement, ca faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied dans un jeu video. Et puis quand un jeu fait une tel unanimité parmis les joueurs et la presse spécialisé, c'est qu'il ne peut etre que bon.

Franchement, si tu ne prend pas de plaisir la dessus, et vu ton premier post, je peux dire que tu es perdu pour la cause videoludique. faut que tu changes définitivement d'occupation :-)

321iom
321iom
Niveau 35
30 juin 2010 à 00:48:06

Si tu aimes les Jeux de Roles, Oblivion est plutôt bon dans son genre.

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
30 juin 2010 à 00:49:27

c'est quoi ton genre de jeu favoris.
Et dis pas tout les genres STP

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:57:43

Mon genre : monde ouvert apocalyptique avec des civils/militaires qui tirent partout contre des aliens/monstres/zombies dans un environnement connu (grande ville, exemple : new york)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:58:34

PS : ça me dérange un peu de jouer à des jeux viellots, les graphismes ça compte un peu quand même.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:07:41

Pas assez réaliste au niveau des graphismes, c'est pas mon genre et en plus ce n'est pas dans une grande ville, j'en ai eu assez avec fallout 3 et ses environnements super vide :lol: Je recherche un monde ouvert apocalyptique libre où on peut continuer à jouer même à la fin.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware