Bonjour a tous ,
je voudrais achete le pack Codemaster avec GRID , DIRT 1 , 2 et Fuel a 21.75
je voulais avoir DIRT 2 mais vue le prix du pack ^^
je voudrais savoir comment et le multi de DIRT 2 , car moi jai deja eu le premier sur 360 mais niveau multi je trouver sa un peu vide et vue que jaimeré passer du temp sur le multi apres avoir fini la campagne de DIRT 2
Si quelqu'un pouvait me donner sont avis