CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Windows 7 : program files (x86)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:25:43

:hello: à tous, après l'installation de windows 7 64 bits, j'ai remarqué dans le disque local, un répertoire qui se nomme program files (x86) et un autre qui se nomme programmes, pas de program files tout court en vue, c'est bizarre. Quelle est la différence entre program files (x86) et programmes ? Où dois-je installer mes jeux, applications etc... :question: :svp: :merci:

321iom
321iom
Niveau 35
21 juin 2010 à 22:31:25

x86 c'est pour le 32bits, les programmes qui sont installés comme 32bits quoi.

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
21 juin 2010 à 22:33:12

Tes jeux tu laisse le répertoire par défaut, parfois ils l'indiquent pas mais iront dans le (x86) .

En géneral tous va dans celui avec (x86), y compris des jeux supportant le 64bits (mais pas uniquement, en géneral tous les jeux 64bits gère aussi le 32bits, donc on met le tout dans le (x86)).

Dans le Programme (qui est en réalité "Program Files" renommé :ok: ), tu met uniquement ce qui est 100% 64bits ! , mais en géneral, laisse les chemins par défaut à ce niveau là, le truc sait où il doit les mettres :ok:

(x86 désigne une architecture 32bits, c'est une façon de dire que ce qui est 32bits va par là :ok: )

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:51:07

Ok donc en clair, je laisse faire le PC lors des installations et je touche à rien :question:

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
21 juin 2010 à 23:02:57

Ouai c'est ce qu'y a de mieux, Windows sait quand un programme veux installer dans "program files" mais n'est pas en 64bits et redirige tout dans le "program files (x86)" , parcontre quand c'est un programme x64 il y est correctement installé :ok:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:04:53

Ok :merci: beaucoup, une question pour GTA : EFLC, peux-t-on l'installer sur plusieurs PC avec un seul CD ou faut-il le racheter :question: Existe t-il un cr*ck pour y jouer sans CD :question:

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
21 juin 2010 à 23:29:07

Par rapport à GTA, je suppose que l'on peux plusieurs PC avec un CD (mais probablement pas jouer ensemble en ligne à partir de ces mêmes versions...)

Enfaite, en géneral les DRM autorises l'installations sur plusieurs PC (au cas où tu changerais de PC, ...) :ok: .

Mais perso l'ayant acheté sur Steam je sais pas... (remarque le DRM vaut aussi sur Steam, juste que l'on a biensure pas besoin du CD, mais il est ptet obligatoire sinon, surtout si tu veux play online tranquille...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment