bonjours encore un probleme avec pb!!! quand je joue a bb2 en ligne, on bout de 30 on m'exclu de la partie et c'est ecrit "punkbusteur kicked player,mon pseudo,(for 0 minutes)...
RESTRICTION:Service communication failure. PnkBstrB.exe intialization failed.
pouvez-vous m aider a trouver un soluce svp. je fait tout les topic sur punkbuster et j'ai rien touver merci d 'avance.