Je reposte car on dirait que personne en a rien a battre de mon probleme...
Tout a commencé l'été dernier,quand j'avais achetez une copie neuve de Overlord 2.Le soir, j'ai rabaissé l'écran de mon ordi pensant qu'il allait se mettre en veille.Au lieu de ça, il est resté allumé et a fait une mise a jour pendant toute la nuit.Le lendemain,Overlord 2 ne marchait plus...Non seulement Overlord mais d'autre jeux aussi:Fable,Halo 2...
Au debut je pensais que mon ordi était foutu...Mais plus tard j'ai acheté The Witcher et il marchait parfaitement.Pareil pour Prince of Persia (4).Donc je pense pas que ça est un rapport avec ma carte graphique...J'ai remarqué que certain jeux qui ne marche pas sur mon ordi ont le même moteur graphique ou le même editeur: Microsoft pour Fable et Halo 2,Unreal Engine pour Overlord 2 et Mass Effect.D'autres jeux marche sans porbleme de lag ou autre comme:Risen,Aion,Dragon Ages,The Witcher,Prince of Persia...
Pourriez vous me conseillez, car j'en ai marre de devoir utiliser l'ordi de ma mére pour jouer...
Pour info, mon ordi et celui de ma mére sont des Asus, la carte graphique ATI Radeon HD 2600 series,j'ai DirectX 10.0, j'ai tout essayé mais rien a faire...
P.S.: J'ai également remarqué que le catalyst de l'ordi de ma mére a une option "Direct3D" alors que le mien ne l'a pas.
J'ai le dernier catalyst et ma mére a la version de 2007 qui n'est plus disponible en téléchargement....