En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Lag par période
jorday
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:04:27
Bonjour à tous, je post aujourd'hui comme l'indique le titre mon problème que est une sorte de "lag par période" insupportable qui se manifeste après 5 ou 10 minutes de jeu. Ce dernier refait surface toute les 30 secondes par la suite ,ce qui rend impossible de jouer. Je précise qu'il apparait seulement lorsque je joue a des jeux récents tel que F.E.A.R., Alpha Protocol ou Crysis ( durant Vampire : The masquarade, Max Payne et autres jeux similaire graphiquement aucun problème ) Avant ou entre les lag, les jeux marche très bien et mon ordinateur ne chauffe pas. Je pense que cela est dû a un changement récent de ma carte graphique étant donné quel améliore beaucoup l'aspect visuel de mon jeu j'aimerais la gardée ou un surplus de mémoire. Je vous remercie d'avance pour votre aide, ma configuration est dressée ci-dessous.
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU, Q8200 2.33Ghz 2.34Ghz Mémoire : 6,00 Go Système : 64 Bits Carte Graphique : Nvidia 9500 Gt ( driver mis à jour c'était une G210 avant)