fromage-2008
Posté le 18 juin 2010 à 16:04:50 Le Acer est le mieux.
Puis arrêtez de dire des conneries, j'ai un Acer, mon frère aussi, j'ai jamais vu de roblèmes dessus. je joue à GTA IV pendant 6 Heures d'affilé, y a aucun problème de surchauffe
Oui niveau carac le Acer est génial, cependant j'ai pas envie de me faire avoir, mon pc portable qui est mort n'avait que 2 ans et demi donc si je pourrai reéviter d'avoir a en racheter un dans 2 ans et demi ca serait cool.