Bon, alors, je ne comprends plus rien : J'ai bien testé 15 fois, rien ne marchait. En voulant répondre à ta question "Y a pas un réglage sur la télé ?", en branchant le câble ... ça a marché. Je n'ai pourtant rien changé, je n'y comprend rien ! Ce sujet n'est donc pas clos.
Je vais tout de même répondre aux questions, car rien ne dit que demain ça marchera encore ...
1) Il y a des réglages, j'avais déjà testé, ça n'avait pas vraiment changé quelque chose.
2)Oui, j'ai sélectionné le bon port HDMI sur les 3 disponibles (la preuve ici vu que ça marche)
3) Si je branche que ma télé (j'avais testé aussi), lorsque je démarre l'ordinateur, je vois tout le démarrage de l'ordinateur, le chargement de windows (tout ceci avec une teinte bleutée), et une fois que windows est chargé, l'image disparaissait et la télé m'indiquait "Format vidéo non pris en charge"
4) Je n'ai ni essayé le VGA, ni le DVI, car il n'y a pas d'entrée DVI dans le téléviseur, et je n'ai pas de sortie VGA provenant de mon ordinateur.
Voilà, je reviendrai sûrement demain ... même si j'espère que non
Merci de ton aide, et je compte sur toi si le problème ce reproduit ;-)